Parquet contre-collé Villapark – Chêne Avorio 35 (1001 9009)
Caractéristiques du parquet contre-collé Bauwerk :
Sol idéal pour toutes les pièces sèches de la maison telles que séjours et chambres à coucher ainsi que pour les zones commerciales à trafic modéré.
Ne convient pas en milieu humide.
Parquet 2 plis – Couche inférieure en HDF, excellent support résistant et extrêmement stable.
Convient pour la pose sur sols chauffés et rafraîchissant. (Voir protocole de mise en oeuvre). Pose collée
Des lames extra larges pour un grand confort, la généreuse lame extra large Villapark créée une chaleur confortable et une ambiance intime et confère une atmosphère naturelle à votre maison. Les lames sont chanfreinées dans la longueur ce qui accentue la dimension de manière supplémentaire. Le lignage caractéristique fait qu’on a une sensation agréable lorsque l’on marche pieds nus. Collée sur toute la surface, la lame permet de marcher silencieusement et d’utiliser l’énergie de manière optimale sur des chauffages par le sol.
Système de verrouillage : Rainure et languette
Fiche technique Villapark
Cradletocradle – Approche innovante et complète de la durabilité. Son principe n’est pas de réduire mais de réutiliser les matières premières.
Label eco-INSTITUT, accordé aux produits présentant de faibles teneurs en matières nocives.
Le bois est une matière vivante, l’exposition à l’air, à la lumière du jour et à la lune modifie la couleur d’origine « (Phénomène d’oxydation naturel ». L’essence chêne a tendance à foncer avec les finitions vernies. Chaque lame de parquet étant unique, la couleur et la structure ne peuvent être identiques. L’application d’une teinte foncée aura tendance à homogénéiser l’aspect, alors qu’une teinte claire fera ressortir les singularités du bois. Afin de garder le plus longtemps possible l’aspect d’origine du parquet, il est impératif de bien respecter les protocoles d’entretien.
Rénovation possible.